Disclaimer : Cette page est volontairement ironique et sarcastique. Nous n’encourageons pas la violence à l’égard des voleur de vélo. L’objectif de cette page est seulement cathartique.

Si vous avez déjà vécu la vexation de se faire voler son vélo vous avez peut-être découvert en vous une page de rage et de colère. C’est sûr, on n’aime pas les voleurs de vélos et si on pouvait leur faire du mal juste une fois… Quel plaisir ce serait… Ah, non on ne chantonnerait pas l’ode de Brassens aux Cambrioleurs mais plutôt une dose de métal rageux version punk intoxiqué qui veut se venger.

Marre d’être trop sympa

Comme on n’a pu le dire en introduction, le vol de vélo est un véritable obstacle au développement du vélo. Bon c’est bien de dire ça, mais notre voleur qui a piqué notre vélo, on en pense quoi ? Ce vélo en plus pour ma part du moins il a toujours une histoire, je l’ai bichonné, regonflé, changé des tampons de freins, je lui ai mis un nouveau antivol de cadre et que l’on puisse me le dérober comme ça, sans que les risques soit trop importants pour le voleur ? Voilà, c’est non. Alors, j’ai souhaité partager dans cette page un peu de rire, et de Feel Good Movie du mec qui se fait voler son vélo.

Top 5 des meilleurs Feel Good Videos après s’être fait voler son vélo.

5 Re-voler son vélo

Le fantasme de la victime de vélo de vélo : retrouver son vélo et le voler à son tour en narguant le voleur à la fin. C’est le cas de ce jeune Américain qui retrouve son VTT et qui gentiment demande au revendeur s’il peut tester le vélo. Et, la suite dans le premier set de cette compilation

 

4 Viré au pub ou du pub

La situation : quelques jours auparavant, des clients d’un pub en Angleterre se sont fait voleur deux jolis VTT. Ils pensent que les voleurs pourraient revenir. Ils décident de mettre deux autres jolis vélo comme leurre. Et ils se planquent avec une grosse réserve de munition de Paint Ball.

Ils passent une première nuit.

Personne

La deuxième nuit.

Deux personnes arrivent.

Aïe.

C’est en réalité la vidéo que j’ai regardé le soir où je me suis fait voler mon VTT dans mon garage. Bref, elle m’a fait du bien. La suite en vidéo

3 Mise à feu

C’est un peu fou c’est sûr. L’idée des mecs ici c’est de faire un montage spécial avec deux électrodes pour électrocuter le voleur d’un vélo qu’ils laissent en évidence. Le résultat c’est douloureux et ça fait du bien à la catharsis ! Ils ajoutent une petite fausse bombe pour effrayer encore plus le voleur. Payback Time!

2 Entartage de voleur de vélo

La tarte, c’est la panacée du ridicule. Une bonne tarte à la crème dans la tête d’un voleur de vélo ça ne peut que faire plaisir. Un vélo est laissé en évidence. Un entarteur est caché. Dès que le voleur part, une grosse tarte dans la figure. C’est bête, mais c’est sympa.

1 La crème de la crème.

Ici pas de tarte ou de fumée. C’est violent et c’est un peu pour ça que ça fait plaisir et beaucoup rire ! L’idée est de laisser un joli vélo à la tentation d’un voleur potentiel. La subtilité c’est que le vélo est attaché par un fil bien solide. Et qu’après une dizaine de mètres, suffisamment pour prendre de la vitesse, et bien ça fait mal.

A savourer avec un certain plaisir coupable !

Après avoir bien rigolé il faut reprendre pieds dans la réalité et se rappeler les 3 règles pour ne pas se faire voler son vélo :